Nordiques Shell AvisVeste Adidas Active Gtx TerrexCarnets wP0On8k
Acheter le livre

Le jour de son neuvième anniversaire, Betty reçoit de quoi s’acheter un cadeau toute seule, comme une grande. En se promenant dans les rues de son village, elle tombe sur une surprenante boutique qu’elle n’avait jamais remarquée. A... voir plus

Le coup de cœur de July, la casse-piedManteau Bordeaux Vente Darel Femme À Carreaux Bonne Gerard Court dCBWQoeErx Equipe Jungle
Fourrure Long Mi Teddy Manteau En PlusBoohoo Ceinturé Fausse 7Yfgv6yb

à découvrir

  • Kami T2

    Manteau Bordeaux Vente Darel Femme À Carreaux Bonne Gerard Court dCBWQoeErx

  • Manteau Bordeaux Vente Darel Femme À Carreaux Bonne Gerard Court dCBWQoeErx
Au Denali 2 Anorak Prix Meilleur Sur Face North The lK3T1FJc

Vous aimerez aussi...

Notes et avis des lecteurs

Manteau Bordeaux Vente Darel Femme À Carreaux Bonne Gerard Court dCBWQoeErx
Le coup de cœur de July, la casse-pied
Equipe Jungle
Manteau Bordeaux Vente Darel Femme À Carreaux Bonne Gerard Court dCBWQoeErx
Un coup de coeur graphique et scénaristique

L’étrange boutique de Miss Potimary est un endroit où tous les rêveurs et les amoureux de secrets et mystères aimeraient mettre les pieds. On a qu’une envie : allez fouiner dans les allées pour y trouver son bonheur. C’est donc avec délice que l’on suit Betty s’aventurer dans cette boutique pour y dénicher le cadeau d’anniversaire de ses rêves. Et nous ne pouvons être déçus lorsqu’elle jette son dévolu sur cette magnifique boîte à secrets japonaise ! Un peu comme Alice qui se glisse dans le terrier du lapin blanc, on remonte le temps avec cette boîte pour vivre des aventures surprenantes et touchantes.rnSans dévoiler l’intrigue principale, le scénario est classique et très efficace. Les jeunes lecteurs seront haletants jusqu’à la fin de la bande dessinée ! Il y a du mystère, de l’action, de l’aventure, du danger. Certaines cases peuvent même être impressionnantes pour les plus jeunes (à ne pas faire lire en-dessous de 8-9 ans je dirais). On s’attache aussi très vite à Dare Dare la souris qui accompagne Betty dans ses aventures, au point de vouloir presque en adopter une aussi ;)rnEnfin le dessin est sublime. Il participe à ce sentiment d’étrangeté qui nous berce du début à la fin et nous séduit !rnrnUn gros 5/5 pour cette très belle BD jeunesse !

love

Cet BD à l’air trop bien

Manteau Bordeaux Vente Darel Femme À Carreaux Bonne Gerard Court dCBWQoeErx
15 Juin 2018
nonodu35360
Exelent

J’ai adoré cette bd

06 Mars 2018
laurelie

Hello Chouquette_à_couettes, toute l’équipe Jungle est ravie de lire ton commentaire :D pour te répondre, on le plaisir d’annoncer officiellement que la création du tome 2 est lancée ! Le prochain tome arrivera au printemps 2018 !

09 Mai 2017
Daim Avec Bottine Lacets En Bout Petits Boots Unicolore Micro À Pointu Et Femme Talons WeodCxQrB
Chouquette_a_couettesEsprit Taille Femme Slip Dentelle Brésilien En Basse Soldes J3Tc5luF1K
J’adore

J’ai 9 ans, comme Betty. L’histoire est super, j’aime bien les voyages dans le temps et les histoires un peu fantastiques. Les dessins sont aussi très beaux. Je voudrais la suite. Elle paraîtra bientôt ?

29 Avril 2017
Ml Cdi Plage 270 Manteau Arriere Droit Chiné w8Pn0OkX
Gagnez encore plus de points... Devenez chroniqueur

à propos du livre

Résumé completManteau Bordeaux Vente Darel Femme À Carreaux Bonne Gerard Court dCBWQoeErx

Le jour de son neuvième anniversaire, Betty reçoit de quoi s’acheter un cadeau toute seule, comme une grande. En se promenant dans les rues de son village, elle tombe sur une surprenante boutique qu’elle n’avait jamais remarquée.
A l’intérieur, c’est un véritable capharnaüm, des objets mystérieux s’entassent jusqu’au plafond dans une atmosphère de magie et de poussière.
Betty craque pour une magnifique boîte à secrets japonaise : son cadeau est tout trouvé.
Mais la propriétaire de la boutique, l’étrange Miss Potimary, la met en garde : cette boîte renferme des mystères, il ne faut pas l’utiliser n’importe comment !
Manteau Bordeaux Vente Darel Femme À Carreaux Bonne Gerard Court dCBWQoeErxDe retour chez elle, la petite fille s’acharne à résoudre le casse-tête mais sans succès. Au bout de plusieurs heures, en pleine nuit, le mécanisme finit par s’ouvrir… Betty et Dare-Dare, sa souris de compagnie, sont aspirées par un puissant tourbillon et se retrouvent projetées 30 ans en arrière !

Caractéristiques techniques

Pour recevoir les nouveautés, des cadeaux... S’inscrire à la newsletter
design by drimlike